AFPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFPD


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 8 ème Match de la saison 08/06/2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre
Arbitre
Arbitre
Pierre


Nombre de messages : 137
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2006

8 ème Match de la saison 08/06/2006 Empty
MessageSujet: 8 ème Match de la saison 08/06/2006   8 ème Match de la saison 08/06/2006 EmptyVen 9 Juin à 11:57

Et de 3

8 ème Match de la saison 08/06/2006 Rsultatdematch7my

Mais qu'elle jeudi nous avons eu droit, un temps magnifique très peu de vent et un soleil de plomb sunny du coup un terrain très très dure (haie haie haie ma hanche)
une fois n'est pas coutume deux équipes bien équilibrées !
le match commence à l'heure avec un (5 contre 5), suivi de l'arrivé de Ludo qui vient renforcer les Chasubles (6 contre 5), quelques minute + tard Dominik arrive à son tour soutenir les bleus (6 contre 6)

La premier partie était très calme de magnifique action de chaque coté, sentais bien que tout le monde cherchait un peu ses marques et quelle tactique utilisé sous une telle chaleur !!! (c'était pas des courses et sprint à tout va !!!)

l'équipe des chasubles a fait tourner la tête des ces malheureux Bleus dans la deuxième partie de cette belle soirée !
Maîtrise collective et panache caractérisaient le jeux des chasubles ! ils commencèrent leur discrète remontée puis, prirent même l'avantage pour ne plus le lâcher! Les buts s'enfilaient et le jeu déroulais devant des bleues !
égalisation à 3 partout suivi rapidement d'un autre but pour les chasubles qui augmente le score à 4-3, Ludo déborde sur le droite remonte tout le monde fait un magifique centre qui viens se poser sur la tête de Julien et qui met un extraodinaire magnifico BUT de la tête 8 ème Match de la saison 08/06/2006 Jogleur_ (But de la tête compte double),
les chasubles ecrase le score à 6-3, mais Tony qui à manger du LION ne dit pas sont dernier mot dans une magifique remonté collective marque un beau but qui redonne confiance au bleu 6-4, pour finir rapidement la partie notre chère Trésorier Mick déclare "BUT EN OR", tout le monde pioche dans ses réserve pour
donné le maximum de lui même et faire décrocher la victoire à son équipe, les chasubles pour la troisieme fois consécutive marque le BUT EN OR et remporte le match (désolé Mick).

Bravo à tout le monde pour cette bonne ambiance et le ferplet de chacun 8 ème Match de la saison 08/06/2006 Thumbup

Merci aussi à MArc et Tony pour la bonne petite biere 8 ème Match de la saison 08/06/2006 Beer bien fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
REYNALD
HyperTopActif
HyperTopActif
REYNALD


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

8 ème Match de la saison 08/06/2006 Empty
MessageSujet: Re: 8 ème Match de la saison 08/06/2006   8 ème Match de la saison 08/06/2006 EmptyVen 9 Juin à 13:43

C clair qu'il y avait une bonne ambiance. Je suis toujours ravi de vous avoir rejoint. Hélas je suis po encore au top mais à force ça viendra (désolé.
pale )
David m'a fait un joli p'tit pont pour marquer le but en or 8 ème Match de la saison 08/06/2006 Ranting
Bon disons que ça me mettra la nyac pour le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
REYNALD
HyperTopActif
HyperTopActif
REYNALD


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

8 ème Match de la saison 08/06/2006 Empty
MessageSujet: Re: 8 ème Match de la saison 08/06/2006   8 ème Match de la saison 08/06/2006 EmptyVen 9 Juin à 13:44

P'tit message à David L : dit moi quand tu viens jouer comme ça je ne viendrai po !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 ème Match de la saison 08/06/2006 Empty
MessageSujet: Re: 8 ème Match de la saison 08/06/2006   8 ème Match de la saison 08/06/2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 ème Match de la saison 08/06/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFPD :: ENTRAINEMENT :: Résultat des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser